Capture d’écran 2022-11-16 à 17.42.08.png
Capture d’écran 2022-11-16 à 17.29.19.png

NOTRE HISTOIRE

Beuchat c’est d’abord l’histoire d’une rencontre entre un homme et la mer et celle d’une volonté d’offrir au plus grand nombre la possibilité de vivre des moments d’exploration uniques ! Cette passion est restée chevillée au corps des collaborateurs de l’entreprise depuis sa création. Une histoire jalonnée d’innovations, de découvertes, de rencontres et qui se décline désormais sur l’ensemble des sports sous-marins et aquatiques, des plus sportifs aux plus familiaux.

 

Nos valeurs sont une composante intangible et fondamentale de notre ADN. Elles sont inscrites au plus profond de notre marque et constituent un guide pour chacune de nos actions qu’il s’agisse de concevoir des produits ou de nous engager pour préserver la mer.

Elles forgent aussi, au sein de Beuchat, notre volonté de tout mettre en œuvre pour que nos clients aient le sentiment d’avoir une entreprise et ses produits à leurs côtés partout et dans toutes les conditions, avec la perspective de profiter pleinement et de préserver un élément essentiel de la vie sur terre : les océans.

 

L’innovation est une valeur fondatrice de la marque Beuchat. Son créateur, Georges Beuchat, était un infatigable inventeur qui a fait de la marque éponyme une entreprise pionnière des activités subaquatiques avec deux inventions majeures : l’arbalète de pêche sous-marine en 1947 et la combinaison de plongée isothermique en 1953. Cette dernière représente une véritable révolution qui a permis l’essor de l’ensemble des activités subaquatiques et a jeté les bases qui font de Beuchat la référence actuelle de la protection thermique.

Cette fiche produit numérique est générée par la technologie Trust-Place

Le leader de la propriété numérique

Logo Trust-Place (Endless Passion) - TFoncé_edited.png

Capture d’écran 2022-11-16 à 17.42.08.png
Capture d’écran 2022-11-16 à 17.29.19.png

ABOUT US

Beuchat is first of all the story of an encounter between a man and the sea and that of a desire to offer as many people as possible the possibility of experiencing unique moments of exploration! This passion has remained anchored in the body of the company's employees since its creation. A history punctuated with innovations, discoveries, encounters and which now applies to all underwater and aquatic sports, from the most athletic to the most family-friendly.

 

Our values ​​are an intangible and fundamental component of our DNA. They are inscribed in the depths of our brand and constitute a guide for each of our actions whether it is a question of designing products or of committing ourselves to preserving the sea.

They also forge, within Beuchat, our desire to do everything possible so that our customers have the feeling of having a company and its products at their side everywhere and in all conditions, with the prospect of fully benefiting from and preserving an essential element of life on earth: the oceans.

 

Innovation is a founding value of the Beuchat brand. Its creator, Georges Beuchat, was a tireless inventor who made the eponymous brand a pioneering company in underwater activities with two major inventions: the speargun in 1947 and the isothermal diving suit in 1953. The latter represents a veritable revolution that has enabled the development of all underwater activities and has laid the foundations that make Beuchat the current reference in thermal protection.

This Digital Product information is powered by Trust-Place

The leader in digital ownership

Logo Trust-Place (Endless Passion) - TFoncé_edited.png