• Blanc LinkedIn Icône
  • Twitter
  • Instagram

"Trust-Place permet aux Marques 

de créer et de gérer l'identité et la propriété digitale de leurs produits

tout au long de leur(s) vie(s)... "

"Nous créons ainsi un lien unique, dynamique et intemporel entre les Marques, leurs produits, et tous leurs clients..."

 
Gaelle Delore 04.jpg

"Bienvenue dans l'ère de la propriété Digitale"

Nous voulons répondre avec Trust-Place à un des enjeux critiques des Marques aujourd'hui : la traçabilité des articles après la première vente n'existe pas. Cela engendre des problèmes majeurs, à la fois pour les Marques, qui ne connaissent pas une très grande partie de leurs clients, mais aussi pour les consommateurs, qui perdent confiance dans l'acte d'achat avec la progression fulgurante de la contrefaçon, notamment en ligne.

Les certificats digitaux ou les e-garanties existent depuis plusieurs années déjà. Mais la simple notion d'authenticité ne suffit pas. Il faut apporter à la fois aux Marques et aux consommateurs des bénéfices immédiats, qui font de la certification digitale une évidence et une motivation.

Gaëlle DELORE | CEO Trust-Place

Ecran1.jpg

La Marque au centre du projet pour répondre au mieux aux nouvelles demandes des Consommateurs

Trust-Place donne les moyens aux Marques de reprendre la main sur la visibilité du marché de la revente, grâce à une solution intégrant des mécanismes et outils de dernière génération. La Marque est la seule à pouvoir créer ses certificats à l'origine, qui peuvent ensuite être transférés de propriétaire à propriétaire, au rythme des différentes vies du produit... Et la Marque d'accéder automatiquement à ces informations pour faire entrer les consommateurs dans son univers et leur donner la reconnaissance qu'ils demandent.

• Blanc LinkedIn Icône
  • Twitter
  • Instagram

"Trust-Place allows Brands to create and manage the identity and digital ownership of their products

all along their life(s) ... "

"We thus create a unique, dynamic and timeless link between the Brands, their products, and all their customers ..."

 

"Welcome to the era of digital ownership"

We want to respond with Trust-Place to one of the critical issues for Brands today: the traceability of items after the first sale does not exist. This creates major problems, both for Brands, who do not know a very large part of their customers, but also for consumers, who lose confidence in the act of purchase with the meteoric rise in counterfeiting, in particular online. 

 

Digital certificates or e-guarantees have been around for several years now. But the mere notion of authenticity is not enough. Immediate benefits must be brought to both brands and consumers, which make digital certification obvious and motivating.

Gaelle DELORE | CEO Trust-Place

The Brand is at the heart of the project to best meet new consumer demands

Trust-Place gives the means to Brands to regain control of the visibility of the resale market, thanks to a solution integrating mechanisms and tools of the latest generation. The Brand is the only one able to create its certificates at the origin, which can then be transferred from owner to owner, at the rate of the different lifetimes of the product ... And the Brand automatically access this information to bring in consumers in his universe and give them the recognition they ask for.