REJOIGNEZ-NOUS

Chez Trust-Place, nous croyons que la diversité nous aidera à atteindre notre plein potentiel. Nous bâtissons ainsi une entreprise où nous sommes non seulement fiers de notre mission, mais aussi de la manière dont nous la poursuivons, dans le respect de nos clients, de nos équipes et de l'environnement.

Consultez ou offres d'emploi ​

pexels-august-de-richelieu-4427813.jpg

RENCONTRER L'ÉQUIPE

Gaëlle Delore

  • Grey LinkedIn Icon

Je suis un paragraphe. Double-cliquez sur moi ou cliquez sur Modifier le texte, c'est facile.

Didier Matalia

  • Grey LinkedIn Icon

Je suis un paragraphe. Double-cliquez sur moi  ou  cliquez sur Modifier le texte, c'est facile.

Aurelle Baldellon

  • Grey LinkedIn Icon

Je suis un paragraphe. Double-cliquez sur moi ou cliquez sur Modifier le texte, c'est facile.

RESPONSABLE SUCCÈS CLIENT (H/F)

CDI

Trust-Place développe un tout nouveau marché, la Certification Digitale de produits à forte valeur ajoutée. L'aspect commercial et développement des affaires est donc extrêmement important et stratégique afin d'exploiter ce nouveau marché très vaste et en forte croissance. Nous proposons un poste de Sales Manager au sein de notre entreprise, afin de renforcer notre équipe et d'accélérer notre croissance.  

Le candidat doit avoir le sens des affaires, être motivé et autonome, bien organisé, avoir le souci du détail et posséder d'excellentes compétences en communication écrite et verbale.  

Il/Elle gérera la direction, la coordination, la mise en œuvre, l'exécution, le contrôle et la réalisation du projet, tout en restant aligné avec la stratégie, les engagements et les objectifs de Trust-Place.

Il/Elle sera un acteur clé de la performance de l'équipe commerciale et de l'entreprise. Il/Elle livrera avec succès les produits et services de l'entreprise à ses clients, dans le respect du budget et de l'échéancier définis, en respectant les objectifs de marge de l'entreprise.

pexels-cottonbro-9133604.jpg
pexels-ron-lach-10660578.jpg

DÉVELOPPEUR WEB (H/F)

ÉTAPE

Trust-Place développe un tout nouveau marché, la Certification Digitale de produits à forte valeur ajoutée. L'aspect commercial et développement des affaires est donc extrêmement important et stratégique afin d'exploiter ce nouveau marché très vaste et en forte croissance. Nous proposons un poste de Sales Manager au sein de notre entreprise, afin de renforcer notre équipe et d'accélérer notre croissance.  

Le candidat doit avoir le sens des affaires, être motivé et autonome, bien organisé, avoir le souci du détail et posséder d'excellentes compétences en communication écrite et verbale.  

Il/Elle gérera la direction, la coordination, la mise en œuvre, l'exécution, le contrôle et la réalisation du projet, tout en restant aligné avec la stratégie, les engagements et les objectifs de Trust-Place.

Il/Elle sera un acteur clé de la performance de l'équipe commerciale et de l'entreprise. Il/Elle livrera avec succès les produits et services de l'entreprise à ses clients, dans le respect du budget et du calendrier défini, en respectant les objectifs de marge de l'entreprise.

JOIN US

At Trust-Place, we believe that diversity will help us reach our full potential. We are thus building a company where we are not only proud of our mission, but also of the way in which we pursue it, with respect for our customers, our teams, and the environment.

Check out or job opportunities

pexels-august-de-richelieu-4427813.jpg

MEET THE TEAM

Gaelle Delore

  • Grey LinkedIn Icon

I’m a paragraph. Double click me or click Edit Text, it's easy.

Didier Mattalia

  • Grey LinkedIn Icon

I’m a paragraph. Double click me or click Edit Text, it's easy.

Aurelle Baldellon

  • Grey LinkedIn Icon

I’m a paragraph. Double click me or click Edit Text, it's easy.

CUSTOMER SUCCESS MANAGER (M/F)

CDI

Trust-Place is developing a completely new market, the Digital Certification of high-value products. The sales and business development aspect is therefore extremely important and strategic in order to exploit this new, very large and rapidly growing market. We are proposing a position of Sales Manager within our company, in order to strengthen our team and accelerate our growth. 

The candidate should be business-minded, self-motivated and autonomous, well-organized, detail-oriented and possess excellent written and verbal communication skills. 

He / She will manage the direction, coordination, implementation, execution, control and completion of project, while remaining aligned with strategy, commitments and goals of Trust-Place.

He / She will be a key player in the performance of the sales team and the company. He / She will successfully deliver the company's products and services to its customers, in accordance with the budget and defined timeline, respecting company margin’s objectives.

pexels-cottonbro-9133604.jpg
pexels-ron-lach-10660578.jpg

WEB DEV' (M/F)

STAGE

Trust-Place is developing a completely new market, the Digital Certification of high-value products. The sales and business development aspect is therefore extremely important and strategic in order to exploit this new, very large and rapidly growing market. We are proposing a position of Sales Manager within our company, in order to strengthen our team and accelerate our growth. 

The candidate should be business-minded, self-motivated and autonomous, well-organized, detail-oriented and possess excellent written and verbal communication skills. 

He / She will manage the direction, coordination, implementation, execution, control and completion of project, while remaining aligned with strategy, commitments and goals of Trust-Place.

He / She will be a key player in the performance of the sales team and the company. He / She will successfully deliver the company's products and services to its customers, in accordance with the budget and defined timeline, respecting company margin’s objectives.