Capture d’écran 2022-11-13 à 16.14.20.png
1200px-Leica_logo.svg.png

NOTRE HISTOIRE

Leica Camera AG est un fabricant international de caméras et de produits d'observation haut de gamme. La réputation légendaire de la marque Leica repose sur une longue tradition d'excellence, de savoir-faire et de design industriel allemands, associée à des technologies innovantes. La diversité des activités de l'entreprise fait partie intégrante de la culture de la marque, pour faire vivre la photographie avec son temps. Avec les galeries et académies Leica réparties dans le monde entier et le prix Leica Hall of Fame, le prix Leica Oskar Barnack (LOBA) est considéré comme l'un des prix les plus innovants aujourd'hui. Leica Camera AG, dont le siège est à Wetzlar, Hesse, avec un deuxième site de production à Vila Nova de Famalicão, Portugal, est soutenu par un réseau mondial de filiales et de Leica Stores. Leica représente le meilleur de l'ingénierie allemande et son précepte fondamental est la culture du regard.

 

Leica a toujours mis l'accent sur la perception et développe des outils innovants offrant une expérience unique. Le résultat est une longue gamme d'appareils photo et d'objectifs acclamés ainsi qu'une superbe gamme de produits d'observation à grand diamètre, y compris des jumelles télémétriques et des longues-vues. Ces produits repoussent les limites naturelles de la perception et ouvrent de nouvelles perspectives à la vision humaine. La qualité Leica est à un niveau inhabituel - à la fois en film et en numérique. Ces systèmes haut de gamme aux commandes intuitives fournissent le meilleur résultat d'image et offrent une liberté de création inégalée. Leica permet ainsi de transformer la vision en accomplissement créatif personnel.

 

Ce sont les objectifs et la qualité optique des produits d'observation qui sont à l'origine du mythe Leica. Fruit d'un travail d'optique de précision, compacts, maniables, pratiques, ce sont de véritables chefs-d'œuvre destinés aussi bien à la photographie argentique qu'au numérique et à l'observation. Avec de telles performances optiques, il est facile de capturer et de vivre des moments fascinants. La qualité des images prises avec des objectifs Leica ne se juge pas seulement sur la base de critères techniques tels que le contraste et la définition. Elle s'exprime aussi par l'impression esthétique procurée par la qualité du rendu, la richesse des tons et l'impression de relief.

Cette fiche produit numérique est générée par la technologie Trust-Place

Le leader de la propriété numérique

Logo Trust-Place (Endless Passion) - TFoncé_edited.png

Capture d’écran 2022-11-13 à 16.14.20.png
1200px-Leica_logo.svg.png

ABOUT LEICA

Leica Camera AG is an international manufacturer of high-end cameras and observation products. The legendary reputation of the Leica brand is built on a long tradition of German excellence, craftsmanship and industrial design, combined with innovative technologies. The diversity of the company's activities is an integral part of the brand's culture, to make photography live with the times. Along with the Leica Galleries and Akademies spread around the world and the Leica Hall of Fame Award, the Leica Oskar Barnack Award (LOBA), is considered one of the most innovative awards today. Leica Camera AG, headquartered in Wetzlar, Hesse, with a second production site in Vila Nova de Famalicão, Portugal, is supported by a global network of subsidiaries and Leica Stores. Leica represents the best of German engineering and its fundamental precept is the culture of the gaze.

 

Leica has always emphasized perception and develops innovative tools offering a unique experience. The result is a long line of acclaimed cameras and lenses as well as a superb range of large-bore spotting products, including rangefinder binoculars and spotting scopes. These products push back the natural limits of perception and open new perspectives to human vision. Leica quality is at an unusual level - both in film and digital. These high-end systems with intuitive controls, provide the best image result and offer unparalleled creative freedom. Leica thus makes it possible to transform vision into personal creative accomplishment.

 

It is the objectives and the optical quality of the observation products that are at the origin of the Leica myth. Fruit of precision optical work, compact, handy, practical, they are real masterpieces intended for both film and digital photography and observation. With such optical performance, it is easy to capture and experience fascinating moments. The quality of images taken with Leica lenses is judged not only on the basis of technical criteria such as contrast and definition. It is also expressed by the aesthetic impression provided by the quality of the rendering, the richness of the tones and the impression of relief.

This Digital Product information is powered by Trust-Place

The leader in digital ownership

Logo Trust-Place (Endless Passion) - TFoncé_edited.png