top of page
Capture d’écran 2022-11-12 à 17.17.57.png
Capture d’écran 2022-11-13 à 14.54.29.png
1200px-Leica_logo.svg.png

DÉTAILS DU PRODUIT

Leica SL 2

DETAILS DU PRODUIT

Appareil photo à système plein format non réfléchissant 

Boitier entièrement métallique en magnésium et en aluminium, housse en similicuir, protègé contre l’eau selon la norme CEI 60529 (type de protection IP54) 

Griffe porte-accessoires ISO avec contacts de commande supplémentaires, prise HDMI 2.0b de type A, USB 3.1 Gen1 de type C, prises Audio-Out 3,5 mm/Audio-In 3,5 mm, interface de communication dans la semelle pour poignée multifonctions

A 1⁄4 DIN 4503 (1⁄4”) en acier inoxydable dans la semelle 

HISTOIRE & PROVENANCE

Le Leica SL2 est le seul appareil hybride plein format conçu et fabriqué en Allemagne, avec une solidité de construction tout métal inégalée et un élégant revêtement en simili cuir pour résister au temps et assurer des années de bonheur photographique, grâce à une durabilité garantie par des mises à jour de firmware cohérentes. Une interface-utilisateur unique qui sépare les fonctions photo et vidéo, simple et intuitive, pour permettre au photographe de se concentrer sur sa prise de vue dans des conditions d’efficacité inégalées. 

DESCRIPTION

Le contrôle de la perspective permet d'obtenir une ligne verticale généralement plus droite et un horizon maîtrisé, ce qui garantit une image naturelle, en particulier pour l'architecture. La fonction "Perspective Control" calcule la section de l'image et la correction de distorsion requise en fonction des angles de visée réels du boitier et de l'objectif utilisé. En enregistrant votre produit dans votre digital wallet, vous pouvez prolonger la garantie de votre appareil photo ou de votre objectif Leica de 12 mois supplémentaires.

ORIGINES

Fabriqué en Allemagne

Lieu : région de Cologne

Savoir-faire : Métal

Responsable de l’atelier : Diana

Date de première collaboration : 2014

EMPREINTE CARBONE 

Transport                   1.1

Fabrication                1.2

Utilisation                     0

Logistique                  0.8

TOTAL               3.1

Capture d’écran 2022-11-13 à 14.50.37.png
Capture d’écran 2022-11-13 à 14.54.04.png
Capture d’écran 2022-11-13 à 14.52.55.png
Capture d’écran 2022-11-13 à 14.53.06.png
Capture d’écran 2022-11-13 à 14.51.00.png
Capture d’écran 2022-11-13 à 15.08.09.png

Cette fiche produit numérique est générée par la technologie Trust-Place

Le leader de la propriété numérique

Logo Trust-Place (Endless Passion) - TFoncé_edited.png
bottom of page

Capture d’écran 2022-11-12 à 17.17.57.png
Capture d’écran 2022-11-13 à 14.54.29.png
1200px-Leica_logo.svg.png

PRODUCT DETAILS

Leica SL 2

PRODUCT DETAILS

Non-reflective full-frame system camera

All-metal case in magnesium and aluminium, cover in imitation leather, protected against water according to standard IEC 60529 (type of protection IP54)

ISO accessory shoe with additional control contacts, HDMI 2.0b type A socket, USB 3.1 Gen1 type C, 3.5 mm Audio-Out/3.5 mm Audio-In sockets, communication interface in the sole for multifunction handle

A 1⁄4 DIN 4503 (1⁄4”) stainless steel in the sole

HISTORY & PROVENANCE

The Leica SL2 is the only full-frame mirrorless camera designed and manufactured in Germany, with unrivaled solid all-metal construction and elegant faux leather upholstery to stand the test of time and ensure years of photographic happiness, thanks to durability guaranteed by consistent firmware updates. A unique user interface that separates the photo and video functions, simple and intuitive, to allow the photographer to concentrate on his shot in unparalleled efficiency.

 

​​

DESCRIPTION

Perspective control results in a generally straighter vertical line and a controlled horizon, which guarantees a natural image, especially for architecture. The "Perspective Control" function calculates the section of the image and the required distortion correction according to the real viewing angles of the body and the lens used. By registering your product in your digital wallet, you can extend the warranty of your Leica camera or lens for an additional 12 months.

ORIGIN

Made in Germany

Location: Cologne region

Skill: Metal

Workshop leader: Diana

Date of first collaboration: 2014

CARBON FOOTPRINT

Transportation            1.1

Manufacturing            1.2

Use                                0

Logistics                     0.8

TOTAL               3.1

Capture d’écran 2022-11-13 à 14.50.37.png
Capture d’écran 2022-11-13 à 14.54.04.png
Capture d’écran 2022-11-13 à 14.52.55.png
Capture d’écran 2022-11-13 à 14.53.06.png
Capture d’écran 2022-11-13 à 14.51.00.png
Capture d’écran 2022-11-13 à 15.08.09.png

This Digital Product information is powered by Trust-Place

The leader in digital ownership

Logo Trust-Place (Endless Passion) - TFoncé_edited.png