Capture d’écran 2022-11-09 à 13.59.01.png
Capture d’écran 2022-11-09 à 12.10.32.png

NOTRE HISTOIRE

Les sœurs Nicky et Simone ZIMMERMANN ont fondé leur marque éponyme en 1991. Elles ont rapidement conquis une clientèle fidèle - des femmes intelligentes et avisées en matière de couture, qui recherchent des tissus de qualité et des coupes astucieuses. ZIMMERMANN a commencé littéralement et de manière créative à Sydney, Nicky se concentrant sur la conception de robes et leur vente sur les marchés de Paddington. Au cours de la semaine, Nicky concevait et créait des vêtements dans le garage de ses parents en vue du marché du week-end. Les marchés ont été l'occasion pour Nicky d'affiner son esthétique et de voir de ses propres yeux comment les femmes réagissaient à la mode.

"Pendant que je travaillais sur les marchés, j'avais deux pages d'éditorial dans le Vogue australien. Ce fut un moment important car j'ai soudainement commencé à recevoir des commandes de boutiques à travers l'Australie et j'ai pu ressentir un véritable élan. Peu de temps après, j'ai ouvert un petit magasin à Darlinghurst.

En 1991, la sœur de Nicky, Simone, rejoint l'entreprise en pleine croissance ZIMMERMANN. La relation de Nicky avec Simone a été la pierre angulaire de la longévité et du succès de ZIMMERMANN. "Je n'aurais jamais pu réaliser ce que nous avons sans Simone. Alors que l'entreprise a évolué et que la mode a changé, Simone a été une voix de la raison et une constante.

Au début de son évolution, ZIMMERMANN a pris la décision audacieuse de fusionner la mode avec les maillots de bain et l'a présenté au monde. Il a rapidement trouvé sa place parmi les leaders mondiaux de la mode. Les imprimés originaux audacieux, les une-pièces magnifiquement confectionnés et les bikinis sculpturaux de ZIMMERMANN ont créé une nouvelle référence en matière de maillots de bain flatteurs, sexy et élégants.

Cette fiche produit numérique est générée par la technologie Trust-Place

Le leader de la propriété numérique

Logo Trust-Place (Endless Passion) - TFoncé_edited.png

Capture d’écran 2022-11-09 à 13.59.01.png
Capture d’écran 2022-11-09 à 12.10.32.png

ABOUT US

Sisters Nicky and Simone ZIMMERMANN founded their namesake label in 1991. They fast won a loyal following - smart, sartorially savvy women with an eye for quality fabrics and clever cutting. ZIMMERMANN began literally and creatively in Sydney, with Nicky focusing designing dresses and selling them at Paddington markets. Through the week Nicky would design and create garments from her parent’s garage in preparation for the weekend market. The markets were an opportunity for Nicky to refine her aesthetic and to see first-hand how women responded to fashion.

“While working the markets, I had two pages of editorial in Australian Vogue. That was a significant moment because I suddenly started to receive orders from boutiques around Australia and I could feel some real momentum. Soon after I opened a small store in Darlinghurst.”

In 1991, Nicky’s sister Simone joined the growing ZIMMERMANN business. Nicky’s relationship with Simone has been the cornerstone to ZIMMERMANN’S longevity and success. “I could never have achieved what we have without Simone. While the business has evolved and fashion has changed, Simone has been a voice of reason and a constant.”

Early in its evolution, ZIMMERMANN took the bold step of fusing fashion with swimwear and presented it to the world. It soon found it’s footing with the worlds fashion leaders. ZIMMERMANN’S bold original prints, beautifully made one-pieces and sculptural bikinis created a new point of reference in flattering, sexy and stylish swimwear.

This Digital Product information is powered by Trust-Place

The leader in digital ownership

Logo Trust-Place (Endless Passion) - TFoncé_edited.png